La commune de Fons organise son expo photo réservée aux AMATEURS et ayant pour thème « La nature s’invite en ville » dans le cadre du 5 ème Festival de la photo du 01 mai au 31 mai 2023.

Les photos retenues seront exposées sur les murs de la commune en grand format. Un prix du public de 150€ sera décerné.

Date limite d’envoi des candidatures : 05 mars 2023

Si vos photos sont sélectionnées par le jury :

* La Commission Culturelle édite vos photos à ses frais sur support extérieur dans les formats 60×80 cm ou 60×60 cm

* Vous devrez remplir et signer la convention

* Envoyer un chèque 20€ pour exposer, couvrant une partie des frais d’impression et d’accrochage.

Modalité d’envoi des candidatures pour la sélection par le jury :

. Fiche de candidature remplie et signée

. Vos photos de 1 à 4. Noir et blanc ou couleur. 1920px dans le plus grand format en 300ppp et en jpg ; les photos sont nommées avec votre nom prénom et leur titre.

. Pas de nom d’auteur ou de signature sur la photo ; pas de PDF

. Envoi des dossiers UNIQUEMENT par transfert de fichier lourd ( weTransfer ou autres) à culture@mairiedefons.fr avant le 05 mars 2023

Tout renseignement à : concours.photo.fons@gmail.com

Fichier(s) téléchargeable(s)