👪 Voici la nouvelle programmation des accueils du LAEP PAPOT’AGES jusqu’au prochaine vacances scolaires :

Le lieu est ouvert à tous les enfants ( 0-6 ans) du territoire accompagné d’un adulte référent : parent , grand-parent ou assistant familial.Les différents espaces de jeux permettent de passer un moment privilégié avec son enfant , rencontrer d’autres parents et d’autres enfants et échanger si vous le souhaitez avec des professionnelles formées.

Ainsi, le LAEP permet de créer une passerelle entre la vie de famille et la vie en société en facilitant l’échange, l’écoute, en permettant au parent de mieux vivre sa parentalité au quotidien et à l’enfant d’expérimenter sa relation à l’autre !

Financée par le Syndicat Mixte Leins Gardonnenque – France Services ( financée elle même par les cotisations des communes adhérentes comme Mairie Fons ), la CAF et le Conseil départemental du Gard , cette action est gérée par l’association Temps Libre.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Kiliane Grenier au 07 83 53 00 02.

Au plaisir de vous rencontrer !