Inscription à l’école maternelle LUCIE AUBRAC de FONS des enfants de Fons, Gajan et Saint Bauzély nés en 2021

A partir du Lundi 12 février 2024 vous pouvez inscrire votre enfant à l’école maternelle.

Un certain nombre de papiers et de démarches sont nécessaires.

Papiers à fournir à la mairie à l’inscription : • La photocopie du livret de famille

• La photocopie du carnet de santé

• Un justificatif de domicile

Ces documents devront être apportés à la mairie de votre village le jour de l’inscription et fournis à la directrice avec la fiche d’inscription.

Attention : tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Le jour de votre inscription en mairie une fiche de renseignement vous sera donnée ainsi qu’une attestation d’inscription.

Ces documents dûment remplis seront à retourner à l’école maternelle le plus rapidement possible en les déposant directement dans la boite aux lettres de l’école, ou par mail à l’adresse suivante : ce.0301764e@ac-montpellier.fr

Il est primordial de bien renseigner votre adresse mail afin que je puisse communiquer avec vous.

Une journée de visite de l’école sera programmée avant la fin de l’année scolaire au mois de juin.

La directrice. Mme Loriane Gély.